Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 12 novembre 2012 à 09h39

Cécile Duflot n'entend pas quitter le gouvernement


(LaVieImmo.com) - Dans un entretien au Journal du Dimanche (JDD), la ministre de l’Egalité des Territoires et du Logement a confirmé hier qu’elle conserverait sa fonction, après que François Hollande a évoqué un « possible » départ des Verts du gouvernement.« J’en ai assez du procès en illégitimité qui est fait aux écologistes. Quand nous faisons entendre notre différence, il n’y a ni chantage, ni caprice, ni menace », a-t-elle expliqué.

Alors que Jean-Vincent Placé, Président du groupe EELV au Sénat, s’est interrogé que la participation des Verts au sein du gouvernement, la ministre joue l’apaisement : « Ma volonté est de ne pas rajouter une crise politique à la crise économique et sociale. C’est une évidence de dire que les écologistes sont un des rouages de la majorité ».

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 13/11/2012 à 11:28 par marc19

    Elle va même s'accrocher , la Cécile , l 'ambitieuse ..............

  • 1 Reco 12/11/2012 à 14:21 par pongolo

    on s'en fout, n'importe quel haut fonctionnaire connaissant bien les dossiers fera l'affaire


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...