Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 24 septembre 2012 à 17h11

Cécile Duflot reste au gouvernement


(LaVieImmo.com) - Cécile Duflot ne démissionnera pas. Dans un entretien accordé à Paris-Match, la ministre du Logement assure lundi qu’elle n’a l’intention de quitter ni le gouvernement ni Europe Ecologie – Les Verts. Le parti, qu’elle a dirigé jusqu’à sa nomination rue de Grenelle, a appelé il y a deux jours à s’opposer au traité budgétaire européen défendu par le gouvernement, suscitant une vague de protestation jusque dans ses rangs. Najat Vallaud-Belkacem, porte-parole du gouvernement a ainsi appelé ce lundi la ministre, ainsi que Pascal Canfin, le ministre délégué au Développement auprès du ministre des Affaires étrangères, lui aussi EELV, à faire preuve de « cohérence et de responsabilité ».

A noter que les services de Matignon ont fini par confirmer que la question de la participation de Cécile Duflot et Pascal Canfin « ne se pose pas », rapporte l’AFP. Ce que Cécile Duflot devrait confirmer ce soir, invitée au JT de 20 heures sur France 2.

E. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 25/09/2012 à 15:11 par antoine

    Miss Duflot en tout cas n'a pas intéret a rester au gouvernement pour remmettre en place le ptz dans l'ancien, synonyme d’explosion des prix, d'engraissage d'AI , de notaires et de vendeurs cupides!

  • 0 Reco 24/09/2012 à 23:34 par antoine

    sil fallait demissionner a la moindre cacocophonie, il ny aurait vite fait lus personne ministre cher decrauze

  • 0 Reco 24/09/2012 à 22:49 par Decrauze

    On s’élève tous avec Dany l’intègre –
    Il y a de la grandeur gaulliste chez Cohn-Bendit : un comble lorsqu’on se rappelle son cv d’étudiant insurrectionnel. Finalement, il est le seul à faire primer sa cohérence lorsque certains se ratatinent sur un marigot politique et d’autres cultivent le grand écart pour cause de maroquin. Coup de chapeau à l’un, chapeaux à manger pour les ministres écolos, à gerber pour le conseil fédéral d’EELV. http://pamphletaire.blogs pot.fr/search/label/Cohn- Bendit.

  • 0 Reco 24/09/2012 à 22:39 par antoine

    a lire absolument!!!

    http://www.rue89.com/rue8 9-eco/2012/04/24/laetitia -et-jeremie-5000-eu-par-m ois-proprietaires-souvent -decouvert-231141

    a reflchir a deux fois avant de sendetter tels de gros pigeons sur une bicoque pourrie, tout ca pour engraisser un vieux cupide, un notaire et un AI : pensez a Jean de Florette, cest la meme histoire

  • 0 Reco 24/09/2012 à 17:41 par antoine

    ptz dans l'ancien et Scellier version duflot...... Miss Duflot n'a pas su résisté longtemps au lobyying des pros de l'immo.....

    quant aux acheteurs primo accedants, ils n'ont qu'a payer dur , ca fera des rentrees d'impots!!

  • 0 Reco 24/09/2012 à 17:39 par antoine

    ce sont les rentiers et les vieux proprios cupides qui doivent jubiler..... vive Miss Duflot, ministre des rentiers....


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...