Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 10 septembre 2012 à 09h14

Cession des terrains d'Etat : Une liste "publiée à la hâte" selon Apparu


(LaVieImmo.com) - L’ancien ministre du Logement prend la parole sur le « couac » du gouvernement vendredi dernier, qui a publié sur le site du ministère une liste des 930 terrains d'Etat cessibles avant de la retirer rapidement.

M. Apparu, qui ne mâche pas ses mots, dénonce sur sa page Facebook « l’amateurisme » des pouvoirs publics, qui n’ont selon lui « pas pris la peine d’actualiser les informations, allant jusqu’à faire des erreurs géographiques ». Certains maires de l’opposition étaient en effet montés au créneau vendredi, indiquant que des terrains figurant sur cette liste étaient déjà vendus.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 10/09/2012 à 10:42 par antoine

    Apparu n'a rien ait pendant 5 ans part passer a coté de la baisse des prix en 2008 et faire exploser les prix en 2010 avec le ptz et le scellier!

    Qu'il se taise!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...