Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 20 août 2008 à 18h59

CFE (Vinci) participe à un "projet urbain majeur" en Belgique


(LaVieImmo.com) - Le groupe de construction belge CFE, filiale du français Vinci, annonce avoir conclu un accord de principe avec Atenor Group et Breevast pour développer conjointement « un projet urbain majeur » en Belgique.

Les trois sociétés ont prévu de fusionner leurs fonciers respectifs situés face à la Place Horta, à la sortie immédiate de la gare TGV de Bruxelles (gare du Midi). L'assiette du projet totalise environ 7.500 m² dans l'îlot bordé par les rues Blérot (partie Place Horta), Bara et Paul-Henri Spaak.

Le futur projet entend s'inscrire dans le redéveloppement urbanistique des abords de la Gare du Midi souhaité par les communes de Saint-Gilles et Anderlecht, et par la Région de Bruxelles-Capitale.

F.B.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...