Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 10 décembre 2010 à 15h23

Charges de copropriété : L’ARC se veut fédératrice


(LaVieImmo.com) - Tout en rappelant son opposition à l’Union des syndicats de l’immobilier (UNIS dans le calcul des charges de copropriété, l’Association des responsables de copropriété (ARC) se dit confortée par les chiffres de l’Union des syndicats de grandes copropriétés (USGC). Le résultat est de 40,52 euros par mètre carré pour l’USGC, et de 45,2 euros par mètre carré pour l’Observatoire de l’ARC. L'UNIS publiait la moyenne de 22,3 euros par mètre carré le mois dernier.

Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 12/12/2010 à 11:21 par tailleferlafo

    l'arc a raison s'agissant de copropriétés importantes gérées par des "syndics en filiale " plus soucieux de "rendements "financiers que de saines gestions.
    Ils parviennent aisément a faire élire et maintenir "en place" des Conseils syndicaux ...complaisants ,ou peu avertis,ou se satisfants de rapports privilégiés avec MOSSIEU le SYNCIC !!Ils deviennent,a tout le moins par inertie..."complices" des facilités diverses que s'autorisent les "représentants locaux " des sociétés de gestion pour répondre aux EXIGENCES de rentabilité des directions générales !!
    Ainsi est souvent abandonnés aux seuls "professionnels" par négligence pleurnicharde ,ce qui appartient de droit aux assemblées générales souveraines.

  • 0 Reco 10/12/2010 à 19:48 par Radisnoir

    On ne comprend rien. Pas clair.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...