Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 4 novembre 2010 à 18h31

Chiffre d'affaires en hausse pour Foncière Atland


(LaVieImmo.com) - Foncière Atland a réalisé un chiffre d’affaires de 7,188 millions d’euros au cours des neuf premiers mois de l’exercice 2010, en hausse de 3,4 % sur un an. « Après une baisse limitée des revenus locatifs de l’activité investissement due principalement à l’arbitrage d’un actif fin 2009, cette progression s’explique par la contribution des loyers issus de l’activité de construction de clés en main locatifs, et d’honoraires d’asset management dans le cadre d’opérations en co-investissement », explique le groupe dans un communiqué.

Sur l’année, Foncière Atland entend s’approcher de son objectif de doublement du chiffre d’affaires, « grâce au maintien de ses revenus locatifs et au développement de ses activités de construction et d’asset management ».

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...