Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 30 juin 2010 à 13h03

Concours d’architecture contemporaine d’Île de France


le musée du quai Branly, à Paris 7ème
le musée du quai Branly, à Paris 7ème
le musée du quai Branly, à Paris 7ème (©prixpublicarchi.com)

C’était aujourd’hui le dernier jour pour participer au Prix grand public des architectures contemporaines de la métropole parisienne. Les votes ont été clôturés mercredi 30 juin à midi.

(LaVieImmo.com) - Depuis le 1er juin dernier les internautes pouvaient donner leur avis sur leurs préférences architecturales, en choisissant trois projets lauréats dans chacune des catégories. Les trois cents immeubles retenus sont consultables en ligne, divisés en sept catégories: habitat collectif, sport/loisirs/culture, espaces publics, enseignement/éducation, bureaux/industrie/activités, enseignement/éducation, services/administration/santé, maison individuelle.

Près de 30 000 votes en un mois !

Près de 30 000 votes ont été enregistrés entre le 1er et le 30 juin. Le 3 juillet se réunira un jury composé de dix internautes ayant postulé en ligne, présidé par le journaliste Patrice Carmouze. L’annonce du palmarès du prix grand public des architectures contemporaines de la métropole parisienne se fera le 7 juillet au Pavillon de l’Arsenal, et en ligne sur le site prixpublicarchi.com.

Lorna Oumow - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...