Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 17 juillet 2013 à 17h59

Concours photo sur le thème du mal-logement


Prix Immobilier

Les prix au m2 de votre ville

La Fondation pour le Logement social (FLS), association reconnue d’utilité publique qui accompagne des personnes démunies dans leur relogement, lance un concours photo sur le thème du mal logement. Sans « montrer le côté misérabiliste de ces situations », les sept photographes finalistes ont choisi de mettre en lumière des « sourires, le partage et le volontarisme des associations qui travaillent aux cotés des mal-logés ».

Les internautes sont invités à voter. A chaque vote, deux euros sont reversés à FLS qui s’associe, pour l’occasion, à l'Union des syndicats de l'immobilier (UNIS). Le lauréat du concours de photoreportages « Parcours de mal-logés » remportera 1 500 euros et verra ses œuvres présentées lors d’une exposition.

Vous avez jusqu’à dimanche 21 juillet pour voter pour votre série de photographies favorites, sur le site de My Photo Agency. /em>

S. L.
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 18/07/2013 à 10:27 par antoine

    Sans « montrer le côté misérabiliste de ces situations...mais quand même un peu...j'adore!

  • 0 Reco 17/07/2013 à 18:45 par vive les parasites

    et maintenant on va prendre en photos les pauvres !
    Mais c'est quoi ce concours ?!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...