Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 9 juin 2010 à 15h20

Construction : Sombre 3ème trimestre en perspective


Le solde net du secteur s'établit à - 6 % pour le second trimestre
Le solde net du secteur s'établit à - 6 % pour le second trimestre
Le solde net du secteur s'établit à - 6 % pour le second trimestre (©dr)

Les perspectives d’emploi sont peu encourageantes pour le troisième trimestre 2010 dans le secteur de la construction, révèle le baromètre Manpower des perspectives d’emploi.

(LaVieImmo.com) - Sur la base des données non corrigées des variations saisonnières, le solde net s’établit à - 6 %, un chiffre toutefois en hausse de 5 points par rapport à celui du trimestre précédent, mais proche du résultat enregistré au troisième trimestre 2009. Pour le deuxième trimestre consécutif, le solde net du secteur s’établit à – 6 % après correction des variations saisonnières, soit le résultat le plus faible enregistré par le secteur de la construction depuis le lancement du baromètre au 3ème trimestre 2003. Cette prévision est en baisse de deux points en comparaison annuelle.

Marc Fleury - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...