Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 22 novembre 2013 à 10h01

Coup d'envoi de la 1e Journée de solidarité logement


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - A l’initiative de la Fondation I Loge You, la 1e journée de solidarité logement s’ouvre ce vendredi 22 novembre, à 10 heures place de la République.

L’événement, parrainé par Ariane Massenet et Marc-Emmanuel et soutenue par le SNPI, a pour objectif de « mobiliser tous les Français pour financer des projets de lutte contre le mal-logement et trouver des solutions afin d'enrayer ce fléau ». Les associations participantes organiseront notamment une collecte de fonds auprès du grand public et des professionnels.

Le coup d’envoi de l’opération se veut symbolique : « Nous allons matérialiser la journée de donation par une brique géante illustrée par un artiste place de la République, à Paris. Les Parisiens pourront y faire leurs dons, a expliqué Ariane Massenet au Journal de l’agence, ajoutant que des personnalités viendront signer des briques qui seront ensuite mises aux enchères ».

Toutes les infos sur http://www.ilogeyou.fr/

L. M. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...