Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 18 décembre 2009 à 11h05

Coup de gueule contre les logements vides


(LaVieImmo.com) - Une marche pour réquisitionner des logements ce week-end. Plusieurs associations, notamment Jeudi noir, le Droit au logement (DAL), ou le Collectif pour l’avenir des foyers (COPAF) se mobiliseront en effet demain pour la réquisition « des centaines de milliers de logements vacants, et des quelques millions de mètres carrés de bureaux vides en Ile-de-France ».

La « marche de Noël » débutera ainsi samedi à 14h00 à partir de la place Notre-Dame de Lorette, dans le 9ème arrondissement de la capitale. L’objectif annoncé de l’opération est de « faire le tour du propriétaire des bâtiments vides du secteur » en vue « d’établir une liste de bâtiments à réquisitionner par la préfecture ».

M.F.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...