Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 31 janvier 2011 à 15h00

Crédit Foncier Immobilier s'organise en 2 pôles structurants


(LaVieImmo.com) - Crédit Foncier Immobilier, structure née fin 2010 du rapprochement d’Ad Valorem et des activités immobilières du Crédit Foncier, se structure autour de deux pôles distincts : le conseil-expertise et la commercialisation.

Confié à Christian de Kerangal, directeur général délégué, le pôle Conseil et Expertise comprend trois domaines d’activités : le conseil et l’audit pris en charge par Sandrine Fougeirol du Boullay ; les activités d’expertise regroupées sous la filiale Crédit Foncier Expertise et dirigées par Philippe Taravella ; l’avis de valeur sous la filiale Serexim-Avis de Valeur dirigée par Richard Walter.

Le pôle commercialisation, qui exerce son activité sous le nom d’Ad Valorem Commercialisation, est, quant à lui, confié à Olivier Boussard, directeur général délégué. Il comprend cinq départements : un département patrimonial ; un département vente par lot dirigé par Grégory Moreaux ; un département investissement dirigé par Laurent de Franssu ; un département services, gestion et location dirigé par Jacques Kozyk ; un département service relations clientèle dirigé par Lucie Ricadat.

La direction générale du Crédit Foncier Immobilier est assurée par Stéphane Imowicz, ancien Pdg d’Ad Valorem.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...