Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 26 juillet 2012 à 09h19

Crédit immobilier de France : Une décision en octobre


(LaVieImmo.com) - La reprise du Crédit immobilier de France (CIF) risque de prendre plus de temps que prévu, rapportent Les Echos. La Banque postale, pressée par l’Etat de racheter l’établissement spécialisé, en difficulté financière, a déjà étudié le dossier en juin mais n’a pas été convaincue par les résultats obtenus. En cause : les difficultés liées au transfert des comptes des clients du CIF sur les bases de la Banque postale et l’intégration des 700 à 800 conseillers spécialisés dans l’immobilier au sein des équipes de la Banque postale.

Une décision sera prise d’ici à octobre selon Philippe Wahl, président du directoire de la Banque postale, qui a repoussé hier sa décision à « six à dix semaines », indique le quotidien.

B. L. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...