Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 20 décembre 2010 à 14h27

Crédit Mutuel Arkéa rachète CFCAL-Banque au Crédit Foncier


(LaVieImmo.com) - Le Crédit Foncier a finalisé la cession de sa participation de 68,29 % dans le Crédit Foncier et Communal d’Alsace et de Lorraine-Banque (CFCAL-Banque) au Crédit Mutuel Arkéa.

Annoncée début novembre, la transaction s’est faite au prix de 60,10 euros par action CFCAL-Banque. Crédit Mutuel Arkéa déposera prochainement auprès de l’Autorité des marchés financiers (AMF) un projet de garantie de cours au même prix.

Coté sur NYSE Euronext, CFCAL-Banque est un établissement de crédit spécialisé dans le domaine de la consolidation de créances pour les particuliers sur la base d’une garantie hypothécaire ou d’un organisme de caution.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 21/12/2010 à 13:04 par Creditgirl

    Une excellente nouvelle pour le marché du rachat de crédits.

    Il ne fait nul doute que cet acteur historique du rachat de crédit hypothécaire de très grande qualité trouvera avec Crédit Mutuel Arkéa un nouveau souffle qui dynamisera ses activités.

    Francoise Fondadouze
    Gérante Rainbow Finance


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...