Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 27 avril 2009 à 15h43

Credit Suisse évoque un rebond du BTP et de la construction


(LaVieImmo.com) - Les analystes du Credit Suisse se montrent confiants pour le secteur du BTP et de la construction. Dans une note publiée lundi, le groupe de services financiers revient sur une série de données statistiques américaines jugées encourageantes - de la baisse des prix de l’immobilier, qui rend les biens plus abordables, au repli du niveau des stocks de logements invendus en passant par l’amélioration de la confiance, des consommateurs comme des professionnels.

Le Credit Suisse prédit que les mises en chantier de logements neufs aux Etats-Unis toucheront leur point bas dans le courant de l’année, et estime qu’un rebond, « s'il prend effectivement forme », pourrait marquer le point de départ d’un nouveau cycle dans le secteur de la construction à l’échelle mondiale.

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...