Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 9 février 2016 à 18h07

Crowdfunding immobilier : wiSEED annonce 20 millions d'euros collectés


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Le financement participatif a eu le vent en poupe en 2015. La plateforme wiSEED immobilier annonce avoir collecté pour sa part "près de 20 millions d’euros auprès des internautes pour soutenir les 29 projets immobiliers qui leur ont été proposés". Au total, les fonds collectés l'an passé ont concerné 893 logements, 6.206 m² de terrains, 9.396 m² de bureaux et 2.397 m² de commerces.

Les présélections effectuées par les équipes de la plateforme ont néanmoins écarté 50% des projets. "Le comité de sélection, qui intervient ensuite, n’a retenu que 25% des projets présélectionnés. Au final, seuls 29 programmes ont été présentés à la collecte et financées", conclut wiSEED.

L. M. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...