Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 21 avril 2008 à 12h07

Cushman & Wakefield acquiert son bureau associé en Turquie


(LaVieImmo.com) - Cushman & Wakefield, le cabinet de conseil spécialisé en immobilier d’entreprise, annonce l’acquisition de son bureau associé P&D Real Estate Consultants, en Turquie.

« La Turquie est un des marchés les plus dynamiques d’Europe », souligne Paul Bacon, CEO EMEA de Cushman & Wakefield. « Le pays éveille l’intérêt d’une grande variété de clients, les rendements et les retours sur investissement sont plus élevés que ceux observés dans les économies plus développées d’Europe et les perspectives économiques de croissance sont fortes ».

Parmi les plus grandes transactions ou les mandats les plus importants réalisés par Cushman & Wakefield (C&W et P&D) en Turquie figure la vente d’un site à Merter, à Istanbul, pour 267 Millions d’euros pour le compte de la joint venture Carrefour et Sabanci en Turquie.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...