Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 4 mars 2009 à 17h34

Cushman & Wakefield donne naissance à Resolution Group


(LaVieImmo.com) - Cushman & Wakefield s'associe à Investment Capital, un cabinet de conseil spécialisé dans la gestion d'endettement excessif, pour créer Resolution Group, nouvelle ligne de services dédiée au conseil en prévention et restructuration d’entreprises.

« Par la mise en place d’une stratégie immobilière et financière adaptée, Resolution Group sera à même d’aider les sociétés et les banques à résoudre leurs difficultés financières, que ce soit par le biais d’arbitrage de portefeuilles immobiliers ou en arrangeant un refinancement pour régler des problèmes d'insolvabilité », explique la société de conseil immobilier dans un communiqué. « Conseiller ses clients sur la possibilité d’investir des fonds propres afin de compenser la dette existante sera l’une des fonctions essentielles de la nouvelle ligne de services. Les équipes seront également amenées à prendre en compte les aspects comptables et fiscaux de financement immobiliers honorés et non honorés », ajoute-t-elle.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...