Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 24 février 2009 à 14h55

Décès de P. Castagnou, président de la RIVP


(LaVieImmo.com) - Pierre Castagnou, maire socialiste du XIVème arrondissement de Paris et président de la Régie immobilière de la Ville de Paris (RIVP), est décédé mardi, annonce Bertrand Delanoë dans un communiqué.

Le maire de Paris rend hommage au « rôle décisif » que M. Castagnou « a joué à la tête de la RIVP, qu’il présidait depuis décembre 2006, impulsant une réelle dynamique de modernité et de transparence au sein de cette structure essentielle à la politique du logement social dans notre ville ».

Ancien professeur d’histoire, Pierre Castagnou avait notamment exercé les fonctions de conseiller à l’Elysée auprès de François Mitterrand, délégué interministériel aux professions libérales, et chef du corps de l’Inspection générale de l’industrie et du commerce. Conseiller de Paris depuis 1983, il avait élu à la mairie du XIVème arrondissement en 2001.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...