Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 14 décembre 2009 à 12h25

Déclenchement du niveau 2 du plan grand froid


(©dr)

(LaVieImmo.com) - Le niveau deux du plan hivernal, qui prévoit une vigilance accrue à l’égard des sans-abri, a été déclenchée hier dans les départements de la Marne (51), de la Manche (50), de Loire-Atlantique (44) et d’Ille-et-Vilaine (35).

Le niveau deux du plan grand froid est déclenché lorsque la température ressentie (qui tient compte du vent), se situe entre -5 et -10 degrés la nuit et qu’elle reste négative le jour. Le 115 est le numéro d’urgence à composer pour toute personne en difficulté.

Les préfectures recommandent également aux maires, services sociaux et centres d’action sociale d’être attentifs également aux « personnes ayant un logement mal isolé ou dépourvue de chauffage ou de santé précaire ».

B.O.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...