Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 11 octobre 2013 à 18h05

Delanoë propose une revalorisation des APL


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Les dispositifs d’aide personnalisée au logement (APL) de la Ville de Paris vont être revalorisés de + 5 %. Sont concernés notamment les parents isolés (aide Paris Logement mono parentale), les familles ayant deux enfants à charge ou un enfant handicapé aide Paris Logement familles) ou encore les résidents de Paris depuis plus de trois ans (aide Paris logement) .

Cette mesure, annoncée par Bertrand Delanoë jeudi 10 octobre, fait partie du « bouclier social » que la mairie souhaite mettre en place et qui prévoit, entre autres, une stabilité des tarifs municipaux tels les cantines et une autre mesure sur le logement relative aux loyers. L’élu PS a en effet interpellé les bailleurs sociaux afin qu’ils fassent « un effort substantiel pour rechercher une stabilité des loyers en 2014 pour l’ensemble des locataires » du parc social.

S. L. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 14/10/2013 à 11:51 par hé-hé

    l'argent du contribuable modeste va à nouveau dans les poches des bailleurs riches ! Comme d'hab quoi...

  • 0 Reco 12/10/2013 à 22:23 par Degré

    Incompétent et surtout démagogue.

    Faire croire à la hausse des pal permet d attirer des électeurs.

    Pauvre parisiens qui y croient...

  • 0 Reco 11/10/2013 à 20:39 par Blaireaux

    Il n'a strictement rien fait contre la flambée des prix et il la ramène avec une mesurette! Ces gens sont des pompiers pyromanes...


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...