Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 10 juillet 2013 à 15h45

Déménagement : Lancement du premier site de "stockage collaboratif"


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Le site Costockage.fr vient d’être lancé. Il permet de mettre « en relation des personnes ayant besoin d’espace de stockage et des particuliers disposant de pièces libres chez eux », type caves, box de parking, grenier ou chambre inutilisée.

« La consommation collaborative permet de mieux utiliser les ressources. 1000 m² en costockage, c'est un entrepôt en béton qui ne sera pas construit. Et mieux vaut construire pour abriter des gens que des objets », explique dans un communiqué Mickaël Nadjar, co-fondateur de Costockage.

A l'heure actuelle, le site indique rassembler une communauté de plus de 500 utilisateurs, et disposer de plus de 2 000 mètres carrés d’espace, notamment en Île-de-France.

S. L.
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 06/05/2014 à 12:59 par Elie

    Pour moi il y'a beaucoup trop de risque et je prèfere ne pas économiser d'argent , et savoir que mes affaires sont en sécurité dans un garde meuble sécurisé !
    Soyons honnette , pour des affaires de valeurs personne ne va les stocker chez un particulier , la majorité des gens vont stocker chez des entreprises comme http://www.annexx.com/ ou http://www.shurgard.fr/ !

    Bref merci pour l'info.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...