Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 5 mai 2010 à 11h05

Des conseils pour la mise en conformité des ascenseurs


Les propriétaires ayant réalisé les travaux doivent les faire vérifier
Les propriétaires ayant réalisé les travaux doivent les faire vérifier
Les propriétaires ayant réalisé les travaux doivent les faire vérifier (©dr)

La Fédération des indépendants experts et bureaux de conseils ascenseurs (Fiebca) vient de publier des conseils sur les mises aux normes des ascenseurs.

(LaVieImmo.com) - La fédération indique ainsi aux propriétaires ayant fait réaliser les travaux de modernisation de leurs appareils que ceux-ci doivent faire réaliser un contrôle technique des ascenseurs dans les douze mois suivant la réalisation des travaux. La Fiebca indique en effet que dans 75 % des premiers contrôles techniques pratiqués, « les travaux engagés s’avèrent incomplets ou non obligatoires.

Concernant les retardataires, la Fiebca fait savoir qu’il est encore temps de confier une mission à un conseil/contrôleur indépendant afin de s’assurer que les travaux commandés seront adéquats et réalisés dans les meilleurs délais.

Guillaume Viard - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 11/10/2010 à 17:46 par IRENE

    comment trouver un conseil/contrôleur indépendant....competent ,honnête,etc...?


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...