Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 5 juillet 2010 à 18h14

Des internautes financent un projet immobilier


(LaVieImmo.com) - « Vous aussi, payez-vous votre ville ». Le site Touspromoteurs.com fait parler de lui dans la région bordelaise grâce à ce séduisant slogan. Le principe étant de transformer les internautes en mécènes pour ses projets immobiliers...

Le site propose aux internautes d’investir la somme de leur choix – située dans une fourchette allant de 25 à 100 000 euros – dans une opération immobilière, dont ils deviendront par là même actionnaires. L’objectif étant de réussir à faire financer 5 à 15 % du budget du programme par les internautes. Et donc, de créer une communauté d’internautes impliqués dans des programmes immobiliers communs. Une rétribution substantielle est attribuée en fonction des investissements de chacun et des ventes réalisées.

Touspromoteurs.com démarre sur les chapeaux de roue, avec son essai bordelais, en enregistrant pas moins de 30 000 clics et de 600 inscriptions en quelques jours à peine.

Lorna Oumow - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 05/07/2010 à 18:38 par MisterHadley

    Fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre...

    Les ennuis vont commencer, maintenant que les adeptes du "on a l'séant volontairement entre deux chaises" se lancent dans ce genre de truc...

    Ouïe... ;)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...