Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 30 mai 2011 à 15h16

Des logements pour personnes âgées à Asnelles (14)


(LaVieImmo.com) - Le clos Saint-Martin a été inauguré hier rue du Magasin à Asnelles, en Basse-Normandie. Après quatre années d’attente, dix logements et quatre pavillons pour personnes âgées voient enfin le jour. Son coût est estimé à 2,2 millions de dollars.

« À 400 mètres de la mer et des commerces, la situation de ces logements est privilégiée », déclare Christian Endelin, directeur adjoint de l'agence du Bessin, à Ouest-France. Chaque maison possède des ouvertures motorisées, des barres de maintien ou des sanitaires surélevés. Les loyers s'échelonnent de 315 € (T2) à 450 € (T4). « Les pavillons de plain-pied sont adaptés de façon à maintenir les personnes âgées en autonomie complète », ajoute Christian Endelin.

D. K. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...