Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 13 décembre 2012 à 18h12

Des mal-logés ont investi la Direction générale de la Cohésion sociale


(LaVieImmo.com) - Le Collectif des Mal-logés en colère a investi jeudi les locaux de la Direction générale de la Cohésion sociale, dans le 14ème arrondissement, pour protester contres les annonces du Premier ministre lors de la Conférence nationale contre la pauvreté et pour l’inclusion.

« Nous étions là pour dire notre colère devant une crise du logement et de l'hébergement sans précédent dont aucun décideur ne semble prendre la mesure réelle », explique le collectif dans un communiqué. « Les mal-logés sont fatigués des effets d'annonce, des rallonges budgétaires de dernière minute qui ne suffisent même pas à couvrir tous les besoins en hébergement d'urgence », insiste le groupement, qui sollicite « une politique de production massive de logement social avec des plafonds de loyer adaptés à la réalité sociale ».

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...