Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 2 mars 2010 à 14h56

Des mesures exceptionnelles suite à Xynthia


(LaVieImmo.com) - Les grands groupes font un geste pour venir en aide aux sinistrés de la tempête Xynthia. BNP Paribas propose ainsi un prêt plafonné à 5 000 euros à un taux fixe nominal de 2 % pour une durée de 4 à 36 mois aux personnes ayant fait une déclaration de sinistre à leur assureur. La banque permet également aux familles ayant souscrit un crédit immobilier depuis 1996 et ayant commencé à rembourser depuis 24 mois minimum, de reporter de 3 à 12 mensualités.

De son côté, les caisses régionales du Crédit Agricoles s’engagent de leur côté à recevoir sous 48 h tout client victime de la tempête et affecté par des problèmes de trésoreries urgents. Le pôle assurance du groupe a aussi décidé d’exonérer de franchise tous les clients particuliers victimes de la tempête.

M. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...