Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 26 janvier 2016 à 15h56

Des propositions pour l'accès au logement des plus démunis


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - La Fédération nationale des associations d'accueil et de réinsertion (FNARS), qui regroupe 870 associations, a formulé ses propositions pour loger les sans-abri.

Via ce "pacte pour l'accès au logement des personnes sans-abri", le groupement présidé par Louis Gallois entend mettre fin à "la logique urgentiste de création de places de mise à l'abri et d'hébergement précaire, sans accompagnement global ni perspective de sortie vers le logement persistent".

Au total, la FNARS propose pas moins de 39 mesures, dont l'objectif est à terme de "garantir l’accès à "un chez soi" digne, programmer des logements et des hébergements adaptés aux besoins des personnes et des territoires, prévenir les expulsions et solvabiliser les ménages".

L. M. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...