Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 29 janvier 2009 à 12h12

Deux candidats à la reprise du promoteur Céléos


(LaVieImmo.com) - Deux sociétés « issues du monde de l’immobilier » auraient déposé un plan de reprise du promoteur breton Céléos, rapporte le comité d'entreprise du groupe dans un communiqué.

Céléos a été placé en redressement judiciaire au mois de septembre dernier, et les repreneurs éventuels avaient jusqu’au 26 janvier pour déposer leur dossier de reprise auprès de l’administrateur. « Il y aurait deux plans de reprise déposés chez Me Robert, dont les pétitionnaires sont issus du monde de l’immobilier », indique le CE. « L’administrateur a dores et déjà commencé son travail d’analyse et nous pensons qu’il devrait déposer ses conclusions auprès du tribunal autour de la mi-février. On peut alors imaginer une audience au tribunal entre cette période et le 3 mars, date butoir de la période d’observation ».

Aucune information relative au contenu des deux dossiers de reprise n’a filtré, « mais le groupe Céléos est heureux de savoir qu’il y a des candidats repreneurs qui pourraient assurer la pérennité de l’entreprise et la sauvegarde des emplois », ajoute le comité d’entreprise. « Céléos n’exclut pas pour autant un plan de continuation, à ce jour en cours d’élaboration ».

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...