Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 19 mars 2010 à 12h50

Deux clips contre les expulsions locatives


(LaVieImmo.com) - La Fondation Abbé Pierre vient de produire deux clips « viraux », pour relayer son interpellation relative à la fin de la trêve hivernale, le 15 mars.

Depuis plusieurs semaines, l’association de défense des mal logés et des sans abri demande un moratoire exceptionnel des expulsions locatives, avec indemnisation des propriétaires.

« La situation économique et sociale dans notre pays a gravement fragilisé des centaines de milliers de familles. Parmi elles, nombreuses sont celles qui n’ont plus les moyens de subvenir à leurs besoins essentiels, et les impayés de loyers se sont multipliés, contribuant à l’aggravation du nombre de procédures d’expulsions, désormais à plus de 105 000 », rappelle l’association. Les petits films sont consultables en cliquant sur les liens ci-contre.

E. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...