Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 2 mars 2009 à 15h54

Deux offres de reprise de Céléos examinées par la justice


(LaVieImmo.com) - Le tribunal de commerce de Saint-Brieuc a examiné lundi les deux projets de reprise de Céléos, rapporte Le Télégramme sur son site Internet.

Le quotidien indique que la première offre a été déposée par la société Immo Mon 2, laquelle s'engage à conserver 108 des 150 employés de Céléos ainsi que le nom commercial de la société. Au programme également, la livraison des logements vendus par le promoteur et dont la construction est en route. La seconde offre émane de la société BC Partners, créée pour l’occasion par le promoteur Pierreval Investissements, associé à trois cadres de Céléos et à Alain Nicol, un entrepreneur de Saint-Brieuc. BC Partners « conserverait 75 salariés » et entendrait mener à leur terme « 87 % des programmes immobiliers de Céléos, et tous les projets de lotissements », précise Le Télégramme. La chambre du conseil du tribunal de commerce de Saint-Brieuc devait se réunir à nouveau à 15h00, « pour entendre notamment les représentants des créanciers et des salariés ».

Céléos a été placé en redressement judiciaire le 3 septembre 2008.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...