Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 5 juillet 2010 à 14h20

Double nomination à l'Anru


(LaVieImmo.com) - L’Agence nationale pour la rénovation urbaine (Anru) annonce la nomination de Jean-Paul Lapierre en tant que directeur opérationnel pour les régions Île-de-France, Basse et Haute-Normandie, Centre, Champagne-Ardenne, Corse, Mayotte et la Réunion.

Depuis février 2009, M. Lapierre était conseiller en charge de la rénovation urbaine, du désenclavement et de l’articulation avec les projets du Grand Paris, au cabinet de la secrétaire d’Etat à la Politique de la Ville.

A noter par ailleurs que Thierry Asselin, chargé de mission territoriale pour les régions Nord et Aquitaine, succède à Guillemette Karpeles à la tête de la direction opérationnelle de l’Agence pour les régions Alsace, Antilles, Aquitaine, Auvergne, Bourgogne, Bretagne, Franche-Comté, Guyane, Languedoc Roussillon, Limousin, Lorraine, Midi-Pyrénées, Nord-Pas de Calais, PACA, Pays de la Loire, Poitou-Charentes et Rhône-Alpes.

V. J. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...