Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 30 mars 2009 à 18h42

Double nomination chez Awon Asset Management


(©dr)

(LaVieImmo.com) - La Société de la Tour Eiffel renforce l’équipe dirigeante de sa filiale Awon Asset Management. Chargée du développement et de la valorisation du patrimoine immobilier de la société foncière, celle-ci est organisée en trois pôles : investissement ; asset management ; montage et développements.

« STE » nomme Odile Batsère (à gauche sur la photo), Asset Manager Senior d’Awon Asset Management, et Nicolas Ingueneau, ancien expert immobilier chez Ad Valorem, aux postes respectifs de directeur de l’asset management et directeur des investissements de la filiale. Tous deux seront placés sous la responsabilité de Frédéric Maman, directeur général d’Awon asset Management.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...