Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 17 septembre 2009 à 15h38

Double nomination chez BNP Paribas Real Estate Financial Partner


(LaVieImmo.com) - BNP Paribas Immobilier annonce la nomination d’Antoine Van Buu au poste de président de BNP Paribas Real Estate Financial Partner. Entré chez BNP Paribas Real Estate Financial Partner en 2000, nommé directeur général délégué en 2007, M. Van Buu succède à Guy Houlbreque, qui a fait valoir ses droits à la retraite.

A noter par ailleurs la nomination de Jean Michel Bourillon, précédemment directeur des Participations de PFI, au poste de directeur général délégué de BNP Paribas Real Estate Financial Partner. « Sa mission a été étendue à l’ensemble des activités en France », explique la banque dans un communiqué. M. Bourillon conservera entre autres, la mission de développer les prises de participation dans les sociétés immobilières de promotion extérieures au groupe et d’initier des partenariats avec les principaux acteurs de la profession.

E.S.

*ex-BNP Paribas Participations Financières Immobilières (PFI)

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...