Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 29 septembre 2009 à 16h51

Double nomination chez Cushman & Wakefield France


(LaVieImmo.com) - Cushman & Wakefield annonce la nomination de Clarence Cabrol au poste de responsable des ensembles commerciaux au sein du département Commerces de C&W France.

Directrice du développement du pôle Retail Park chez Apsys, filiale du groupe EADS, depuis 2007, Clarence Cabrol dirigera les pôles Centres Commerciaux et Retail Parks et développera le portefeuille de mandats du département, sous l'égide de Brigitte Thobellem, directrice du département Commerces de Cushman & Wakefield France. Sa nomination sera effective le 9 novembre prochain.

A noter par ailleurs la nomination de Nicolas Bourimoff, négociateur au sein de l’équipe Centres commerciaux du département Commerces de Cushman & Wakefield France, est nommé responsable du pôle Centres Commerciaux. M. Bourimoff succède à Aymeric Plisson et a pour mission de développer les activités du pôle Centres Commerciaux et de conseiller les enseignes, les promoteurs et les propriétaires dans leur stratégie de commercialisation en France.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...