Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 16 juin 2009 à 12h11

Double nomination chez Qualitel


(LaVieImmo.com) - Qualitel, organisme certificateur indépendant chargé d’évaluer et promouvoir la qualité de l’habitat en France, annonce la nomination de Thierry Guyot au poste de secrétaire général.

Entré chez Qualitel en mars dernier pour « accompagner la structure de l’association à un moment charnière de sa forte croissance », M. Guyot a notamment travaillé chez PPR en qualité de responsable du département « Organisation et projets » du secrétariat général, ainsi qu’au sein du cabinet de conseil Solic, en tant que senior consulting manager.

L’organisme annonce également la nomination de Claudy Hulin, ancien directeur régional de Siemens Security System (groupe Siemens), au poste de directeur régional Île-de-France de Cerqual, filiale de Qualitel chargée de l’activité logements neufs.

Par cette double nomination, Qualitel entend se donner les moyens de « poursuivre et [d']accompagner son développement dans un contexte particulièrement porteur pour la certification logement ».

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...