Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 12 mai 2015 à 18h04

Droit au logement opposable : Le comité de suivi maintient la pression


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Le comité de suivi de la loi sur le Droit au logement opposable (Dalo), qui rassemble les membres du Haut comité pour le logement des personnes défavorisées (HCLPD) a transmis à Sylvia Pinel son 9e rapport concernant « l’offre de logement à destination des ménages reconnus au titre du droit au logement opposable ».

L'occasion de rappeler que près de 60 000 ménages reconnus prioritaires au titre du droit au logement étaient en attente de relogement au 15 mars 2015, dont plus de 44 000 dans la seule Ile-de-France.

Le comité de suivi formule une quarantaine de propositions, dont la mise en place d'un plan prioritaire en Ile-de-France, un suivi de l'action des préfets, ainsi que la mobilsation d'Action Logement et du parc privé.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...