Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 23 novembre 2012 à 18h20

Duflot célèbre les 100 ans du logement social


(LaVieImmo.com) - Cécile Duflot a réaffirmé les objectifs du gouvernement vendredi devant les professionnels de l’Union sociale de l’habitat (USH), de la Caisse des dépôts et consignations (CDC) et des élus, à l'occasion de la célébration du centenaire de la loi Bonnevay, qui a institué les « habitations bon marché » ou HBM, l’ancêtre des HLM.

La ministre a réaffirmé les « deux objectifs symboliques très forts » promis par le chef de l’Etat, à savoir la production de 500 000 logements par an dont 150 000 logements sociaux, qui seront rendus possibles par sa loi sur le logements social.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 23/11/2012 à 21:35 par antoine

    donner des elcons aux gens et les conseiller de vivre en HLM et de densifier, cest bien, mais quand la meme personne vit soi meme dans un beau pavillon avec un grand jardin, ca manque un peu de credibilité! Faites ce que je dis mais pa sce que je fais telle est la devise des ecolos!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...