Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 5 juillet 2012 à 17h18

Duflot donne des directives en réponse aux mal-logés


(LaVieImmo.com) - Cécile Duflot a reçu aujourd’hui le Collectif des associations unies pour une nouvelle politique publique du logement des personnes sans abri et mal logées. Pour répondre à leurs attentes, la ministre de l’Egalité des territoires et du Logement a confié une mission au Délégué interministériel à l’hébergement et à l’accès au logement, Alain Régnier.

Sa tâche consistera à proposer « un mode de concertation qui permettra d’élaborer un plan quinquennal pour l’hébergement et l’accès au logement des personnes sans-abri ou mal-logées », indique le ministère. Les premières mesures de ce plan devront pouvoir être mises en œuvre dès le début 2013. Des dispositions législatives seront ensuite soumises au Parlement au printemps.

Il devra également proposer, avec le préfet de Région, « des mesures prioritaires pour la région Ile-de-France, où la situation est la plus difficile ». Ces mesures seront lancées dès cet été.

B. L. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 05/07/2012 à 17:49 par antoine

    Bon elle va nous les liberer quand ces terrains, Miss Duflot, a la Saint glin glin?

    Il en faut du temps bordel!!

    ils ont pas eu le temps d'y penser quand ils etaient dans l'opposition?????


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...