Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 16 juillet 2012 à 11h15

Duflot tend l'oreille aux professionnels de l'immobilier


(LaVieImmo.com) - La semaine « logement » de Cécile Duflot, ministre de l’Egalité des territoires et du Logement, commence demain par une réunion à l’Assemblée nationale avec la commission des Affaires économiques sur la proposition de loi visant à abroger la loi relative à la majoration des droits à construire. Après quoi, elle rencontrera en fin de journée une délégation de l’Union des entreprises et des salariés pour le logement.

La journée du vendredi, chargée en entretiens, débutera par une réunion avec Dominique Braye, président de l’Agence nationale de l’habitat (ANAH) et Isabelle Rougier, directrice générale, puis avec Jean-Yves Mano, adjoint au maire de Paris chargé du Logement et président de Paris Habitat-OPH.

Elle déjeunera ensuite avec Alain DININ, président de Nexity. Elle achèvera enfin la semaine par un entretien avec Bruno Deletré, directeur général du Crédit foncier de France.

B. L. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 16/07/2012 à 20:11 par Immondice immobilier

    Apparu avait tendance à tendre son c*l, on a gagné en niveau!

  • 0 Reco 16/07/2012 à 17:02 par antoine

    en plus ca sert a quoi de rendre visite a ceux qui ne veulent quune chose: la hausse des prix et peu imorte si lesprmos sont endettes et vievent a 150km de leur boulot????....???

  • 0 Reco 16/07/2012 à 17:01 par antoine

    ca va duere encore longtemps??

    cest si dur que cela deliberer les terains?

    dans 5 ans, miss duflot naura rien fait et sera encore en train de consulter les pros de l'immo......


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...