Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 9 janvier 2009 à 10h33

Dynamique Hôtels Management renforce sa direction


(LaVieImmo.com) - Philippe Pichlak a été nommé directeur général Exploitation et Marques de Dynamique Hôtels Management, filiale de la société d’investissement en hôtellerie Dynamique Hôtels créée en 2006 par le groupe CBRE Investors. Cette nomination vient en renfort de la direction en place, face au développement de la société.

Professionnel de l’industrie des services et du management des réseaux, M. Pichlak dirigeait le réseau d’Avis Location de Voitures en France (540 agences, dont 300 en franchise) avant de rejoindre Dynamique Hôtels Management. Il intègre l’équipe dirigeante, déjà composée de Gérard Ezavin, président, et de Bertrand Marcq, directeur général en charge de l’administration et des finances.

A.R.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...