Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 21 octobre 2008 à 09h56

eBay lance sa plateforme d’annonces immobilières eBay Immo


(LaVieImmo.com) - Le site marchand eBay France a annoncé lundi le lancement d’eBay Immo, le deuxième des sites de petites annonces de la marque en France après eBay Auto, lancé il y a deux ans, et parallèlement à sa plateforme dédiée aux petites annonces Kijiji. Le leader mondial du e-commerce « ambitionne réinventer la manière de vendre, acheter, louer des biens immobiliers ».

Contrairement aux autres catégories du site eBay.fr, il n’y a pas d’enchères sur eBay Immo, seulement des petites annonces. Les annonces s’appliquent à tous types de biens, de l’achat à la location, en passant par la location saisonnière, et s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels.

Outre l’expérience réussie d’un premier site d’annonces immobilières, eBay Case en Italie, et le bon positionnement du groupe sur le marché de la vente en ligne, eBay mise sur son audience de plus de 12 millions de membres inscrits et plus de 12 millions de visiteurs uniques par mois* comme « gage de succès » pour les internautes qui cherchent à vendre, louer ou acheter un bien immobilier.

A.R.

*source : Médiamétrie//NetRatings, Tous Lieux de Connexion, Août 2008.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...