Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 10 juin 2014 à 14h10

EELV contre le gel des allocations logement


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Les Verts prennent la parole après l’incendie, samedi 7 juin, d’un immeuble d’Aubervilliers, drame du mal logement qui a coûté la vie à deux personnes.

Le parti, qui rappelle que l’immeuble en question était « marqué par la suroccupation, les sous-locations et le manque d’entretien », déplore dans un communiqué le gel des aides au logement dans le cadre du projet de loi de finances rectificatives. Pour EELV, il s'agit d' « une mesure injuste qui va accentuer les difficultés des ménages et ne peut que conduire à plus d’exclusion sociale ».

Les Verts appellent à l'inverse à « un plan massif de rénovations du parc immobilier et soutiennent les habitants en situation de précarité, qu’ils aient des papiers ou non ».

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...