Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 25 janvier 2016 à 16h29

Electricité : Foncia choisit Engie pour ses copropriétés


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Le fournisseur d'énergie Engie a remporté l’appel d’offres national lancé par Foncia, pour la fourniture en électricité des contrats de forte puissance dans les 950 copropriétés gérées par le réseau.

Depuis le 1er janvier 2016, les tarifs réglementés de vente de gaz et d'électricité ont été supprimés. En conséquence, les sites qui en bénéficiaient devaient conclure des offres de marché pour leur fourniture d’électricité.

"Grâce à ce contrat de fourniture d’électricité, les immeubles concernés par cet appel d’offres vont bénéficier, en moyenne, d’une économie potentielle de l’ordre de 13%" comparé aux tarifs réglementés de vente, indiquent les deux groupes dans un communiqué.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...