Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 4 juillet 2014 à 15h41

Electricité : Royal dément la hausse de la facture


Primes éco énergie
Prime éco énergie

Calculez le montant de votre remboursement en euro :


m2

(LaVieImmo.com) - La ministre de l’Ecologie a démenti « catégoriquement l’information » du Parisien, selon laquelle la facture d’électricité augmenterait en moyenne de 30 euros à l’automne pour les abonnés EDF. « Au contraire », a indiqué Ségolène Royal sur Twitter, précisant que « la hausse de 5 % est annulée et même si ça ne plait pas à quelques spéculateurs, cette décision est fermement maintenue ».

Le quotidien expliquait, dans son édition du 4 juillet, que le Conseil d’Etat a « invalidé une décision prise il y a deux ans par le gouvernement Ayrault de limiter à 2 % la hausse des tarifs de l’électricité pour la période allant d’août 2012 à août 2013 ».

Le « rattrapage » aurait concerné 29 millions de clients EDF, soit 92 % des ménages. Or, « aucune décision n'est prise. Je négocie avec EDF pour protéger le pouvoir d'achat », a rétorqué la ministre sur le réseau social.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 07/07/2014 à 10:18 par hé-hé

    Vraiment c'est une grosse grosse erreur de donner à cette femme un pouvoir quelconque... : (

  • 0 Reco 04/07/2014 à 19:34 par LibDub

    Tant qu'elle brasse du vent sur ce sujet, elle ne touche pas au reste.
    Qu'elle continue !!

  • 0 Reco 04/07/2014 à 18:34 par Alain

    Pfff


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...