Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 14 avril 2008 à 15h36

Entreparticuliers.com "satisfait", envisage de faire appel


(LaVieImmo.com) - Entreparticuliers.com se dit « satisfait » de l’issue du jugement qui l’opposait à PAP, même s’il envisage d’interjeter appel de la décision l’obligeant à verser 30 000 euros de dommages et intérêts à son concurrent.

« Ce que nous reproche PAP, c’est de nous être présenté comme le numéro un sur le marché des particuliers », a précisé Stéphane Romanyszyn, PDG d’Entreparticuliers.com à Lavieimmo.com. « Le juge nous a demandé d’être plus clair, de préciser que nous ne sommes pas le premier site immobilier de manière globale mais sur le segment des ventes et en matière de contenu. Ce qui nous va très bien puisque cela nous permettra d’asseoir notre position », a-t-il ajouté, précisant qu’Entreparticuliers.com n’est pas présent sur le segment des locations.

Concernant les 30 000 euros de dommages et intérêts que le tribunal de commerce de Paris l’a condamné à verser pour « actes de concurrence déloyale », Stéphane Romanyszyn « ne pense pas avoir porté préjudice » à PAP. « On va sans doute interjeter appel », a-t-il précisé.

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...