Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 11 septembre 2009 à 09h55

Environnement : Le Schéma d’aménagement de Guyane doit s’améliorer


(©dr)

(LaVieImmo.com) - L’Autorité environnementale (AE) du Conseil général de l’environnement et du développement durable vient de rendre son avis sur le Schéma d’aménagement de Guyane (SAG). Le projet vise, d’après la loi, à déterminer la destination des différentes parties du territoire, l’implantation des grands équipements, la location préférentielle des zones d’extension de l’urbanisme et des principales activités.

L’AE préconise d’améliorer le projet afin d’assurer la validité du SAR au regard des règles qui s’imposent en matière de prise en compte de l’environnement dans les différents documents d’urbanisme. Et pense ainsi être en mesure de faciliter la phase de consultation du public, puis la préparation du décret en Conseil d’Etat approuvant le SAR.

M.F.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...