Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 13 octobre 2009 à 12h20

Epad : Jean Sarkozy contre attaque


(LaVieImmo.com) - Face au tollé provoqué par l’annonce de sa candidature à l’Etablissement public d’aménagement de la Défense (Epad), le fils du chef de l’Etat tient à faire entendre ses arguments.

« Que je sache, mes racines sont ici, pas dans le Poitou, la Creuse ou le Béarn. Alors, il faudrait quoi ? Que je m’exile pour avoir le droit de me présenter » demande ainsi Jean Sarkozy dans les colonnes du journal Le Parisien. Et de faire valoir ses compétences en précisant qu’il « ne débarque pas sur le dossier de La Défense. Je travaille depuis longtemps sur le sujet. Je suis président de la majorité départementale et, à ce titre, j’ai eu à connaitre tous les dossiers qui intéressent le département ».

B.O.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...