Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 14 octobre 2009 à 16h34

Epad : Patrick Jarry concurrent de Jean Sarkozy


(LaVieImmo.com) - Jean Sarkozy n’est plus seul en lice pour la présidence de l’Etablissement public de d’aménagement de la Défense (Epad).

Patrick Jarry, maire PCF de Nanterre et à ce titre administrateur de l’établissement, a annoncé mercredi qu’il se portait lui aussi candidat à la succession de Patrick Devedjian, l’actuel dirigeant de l’Epad. Selon Le Figaro, l’élu communiste a estimé qu’il n’était pas « moins légitime que Jean Sarkozy », dont la candidature a engendré une vive polémique. « Avec l'extension [du quartier de] la Défense, le territoire sera à 70 % situé sur ma ville », a ajouté M. Jarry.

Le successeur de Patrick Devedjian sera élu le 4 décembre prochain, date de la prochaine réunion du conseil d’administration de l’Epad.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...