Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 12 octobre 2011 à 10h24

Era Immobilier se met à l'iPhone


(LaVieImmo.com) - Le réseau d’agences immobilières ERA met à la disposition des utilisateurs de l’iPhone une application dédiée à la recherche de biens en vente ou en location.

Maisons, appartements, terrains, fonds de commerces… Toutes les annonces publiées sur le site EraFrance.com sont accessibles en quelques secondes, selon divers critères de recherche (type de bien, budget, localisation, nombre de pièces…). Un outil cartographique permet à l’utilisateur de définir un périmètre de recherche à cheval sur plusieurs communes en positionnant quatre points de référence sur une carte. Les résultats peuvent ensuite être triés par prix et par date de mise en vente.

Couplée au GPS de l'iPhone, une autre fonctionnalité permet à l'utilisateur de visualiser les biens proposés par les agences ERA Immobilier à proximité de l'endroit où il se trouve. La fonctionnalité QR code permet d'accéder au descriptif complet d'un bien en scannant avec son iPhone un code barre à deux dimensions imprimé sur les annonces publiées dans les magazines ou sur les affichettes vitrines.

L’application ERA Immobilier est disponible gratuitement sur www.itunes.com/apps/era.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 13/10/2011 à 09:38 par Ulron

    Mieux vaut tard que jamais !!! :-)

  • 0 Reco 12/10/2011 à 12:40 par chebi

    bonnet blanc et blanc bonnet...

  • 0 Reco 12/10/2011 à 12:15 par bibi lolo

    La Bourse de l'Immobilier a aussi son application iphone qui me parait beaucoup plus pratique et mieux faite.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...